
2025-2026
Dirigeants pour les années du Conseil d'administration de la CAR
Président – Dre Alison Harris
Ancien président – Dre Ania Kielar
Vice-président – Dr John-Paul King
Secrétaire-trésorier – Dr Luigi Lepanto
Présidente des réunions du Conseil d’administration - Dre Jana Taylor
Conseil d'administration de la CAR
Dre Joy Borgaonkar, Représentante de la Nouvelle-Écosse
Dre Tanya Chawla, Représentante de l’Ontario
Dre Virginie Demers, Représentante du Québec
Dre Carolyn Flegg, Représentante de la Saskatchewan et du Manitoba
Dre Rachel Fleming, Représentante de l’Ontario
Dr Jonson Lightfoote, Représentant de l’ACR
Dr Alexandre Menard, Représentant de la CAIR
Dr Bruno Morin, Représentant du Québec
Dre Rui Ning Gong, Représentante des Résidents et Fellows
Dr Richard Walker, Représentant de l’Alberta

Dre Alison Harris, Présidente
La Dre Harris est radiologiste en imagerie abdominale à l’Hôpital général de Vancouver et à l’Hôpital de l’Université de la Colombie-Britannique (UBC) et professeure clinicienne de radiologie à l’UBC. La Dre Harris est l’actuelle présidente de la CAR (depuis 2025) et membre de la Société canadienne de radiologie abdominale (CSAR).
La Dre Harris est une ancienne présidente de la BC Radiological Society (BCRS) (de 2017 à 2019) et est membre de la direction de la BCRS depuis 2008. La Dre Harris est actuellement chef de service régional et directrice de l’imagerie médicale pour Vancouver Coastal Health et Providence Health Care. À ce titre, la Dre Harris participe à plusieurs comités d’imagerie médicale hospitaliers, régionaux et provinciaux. La Dre Harris a été chef de la division d’imagerie abdominale à l’Hôpital général de Vancouver pendant 15 ans et directrice du programme des fellowships sur l’abdomen de l’Université de la Colombie-Britannique pendant 10 ans. La Dre Harris a obtenu une maîtrise en économie, politique et gestion de la santé à la London School of Economics, au Royaume-Uni, en 2023.
La Dre Harris s’intéresse particulièrement à la qualité et a présidé plusieurs comités de Doctors of BC sur l’utilisation appropriée de l’échographie, de la TDM et de l’IRM et participe à des travaux axés sur « l’imagerie essentielle » et le soutien aux praticiens référents. Plus récemment, la Dre Harris a eu le plaisir de contribuer au Rapport sur la résilience de la radiologie de la CAR. À l’échelle locale, la Dre Harris a récemment été présidente de la Vancouver Medical Dental and Allied Staff Association pendant deux ans.
La Dre Harris est diplômée de la faculté de médecine de l’Université de Leicester et a effectué une résidence en radiologie à l’hôpital St. Mary’s de Londres, au Royaume-Uni. Elle a obtenu un fellowship en imagerie et intervention abdominales à l’Université de la Colombie-Britannique (1999-2000) et a travaillé à Vancouver et à Toronto dans le domaine de la pratique universitaire depuis. La Dre Harris a publié plus de 85 articles évalués par des pairs et participe activement à l’éducation et au mentorat des résidents et des fellows. Elle a fait des présentations lors de plusieurs réunions locales, nationales et internationales et est membre du comité de surveillance LI-RADS US de l’American College of Radiology.
Au-delà de l’imagerie abdominale, la Dre Harris s’intéresse au développement du leadership, à la diversité, à l’équité et à l’inclusion, à l’engagement, au bien-être des médecins et à la durabilité. En dehors du travail, elle aime voyager, courir, faire du vélo de route et passer du temps avec son mari et ses trois enfants.

Dre Ania Kielar, Présidente sortante
La Dre Kielar est radiologiste au JDMI (Joint Department of Medical Imaging) à Toronto. Elle a fait ses études de médecine et sa résidence à l’Université d’Ottawa. Elle a suivi un fellowship en imagerie abdominale transversale à la University of Michigan, à Ann Arbor aux États-Unis. Elle a ensuite réintégré le personnel de l’Hôpital d’Ottawa. De 2010 à 2017, elle a été directrice du service abdominal dans ce même établissement. Pendant cette période, elle a aussi travaillé à temps partiel comme radiologiste communautaire, car elle aime tous les aspects de la radiologie. En 2018, elle a intégré l’Université de Toronto et son service d’imagerie. Elle est actuellement cheffe adjointe de l’amélioration de la qualité et de la pratique au Joint Department of Medical Imaging ainsi que vice-présidente générale du service de radiologie à l’Université de Toronto.
La Dre Kielar a publié plus de 115 manuscrits évalués par des pairs et 15 chapitres de livres, et elle a donné des conférences éducatives dans de nombreux colloques de radiologie internationaux. Elle est activement impliquée dans le groupe LI-RADS au sein de l’ACR et participe également à de nombreux comités nationaux et internationaux. Elle est reconnaissante d’avoir l’occasion de travailler pour la CAR à son nouveau poste de présidente.
En plus de la radiologie, Ania aime jouer au hockey, faire du vélo et de la plongée sous-, ainsi que les voyages d’aventure. En 2018, la famille de Rob et Ania s’est agrandie avec l’arrivée de leur fils Edwin qui a déjà, lui aussi, soif d’aventure.

Dr John-Paul King, Vice-Président
Le Dr King a obtenu son diplôme de médecine à l’Université Memorial de St. John’s, à Terre-Neuve. Après avoir terminé sa résidence à l’Université Dalhousie à Halifax, en Nouvelle-Écosse, le Dr King a complété son fellowship en MSK en Caroline du Nord, à l’Université Duke.
Au cours de sa résidence, le Dr King s’est fortement impliqué dans la défense des intérêts des médecins et a été pendant deux ans président de Maritime Resident Doctors, membre du conseil d’administration de Médecins résidents du Canada et membre du conseil d’administration de Doctors Nova Scotia.
Après avoir terminé son fellowship, le Dr King est retourné en Nouvelle-Écosse où il exerce actuellement en tant que radiologiste communautaire au Colchester East Hants Health Center. Le Dr King a élargi les services d’imagerie par IRM musculosquelettique et d’intervention de la colonne vertébrale du Centre, et il occupe actuellement le poste de chef de l’imagerie diagnostique pour la zone nord de la Régie de la santé de la Nouvelle-Écosse. Le Dr King collabore avec le Département d’orthopédie sur des projets de recherche, notamment l’essai ATRASI (Arthroscopic Treatment of Reperior Shoulder Instability) financé par les IRSC.
Le Dr King vit à Valley, en Nouvelle-Écosse, avec son épouse Laura et leurs deux enfants, Jack et Lily.

Dr Luigi Lepanto, Secrétaire-trésorier
L’activité principale aujourd'hui du Dr Lepanto est celle de médecin-conseil au ministère de la santé et des services sociaux du Québec, bien qu'il consacre encore du temps aux activités cliniques. Le Dr Lepanto a occupé divers postes administratifs au sein de son service et de son hôpital. Le Dr Lepanto a été directeur des affaires médicales et universitaires au Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM) de 2017 à 2021. De 2007 à 2017, le Dr Lepanto a été directeur médical de l'unité d'évaluation des technologies de la santé du CHUM.
Le Dr Lepanto est toujours actif sur le plan académique et est professeur titulaire de clinique au département de radiologie, radio-oncologie et médecine nucléaire de la Faculté de médecine de l'Université de Montréal où il est impliqué dans l'enseignement aux résidents. Il détient une affiliation secondaire à l’École de santé publique de l’Université de Montréal, où il participe au programme de maîtrise en évaluation des technologies de la santé.
Ses intérêts comprennent l'impact du changement technologique sur la prestation des services de santé, une approche systémique des soins de santé qui inclut la collaboration interprofessionnelle et l'utilisation de données du milieu réel de soins. Son expérience en tant que clinicien, administrateur et universitaire lui donne une perspective unique sur les défis rencontrés dans la planification d'un système de santé stable et durable.

Dre Jana Taylor, Présidente des réunions du Conseil d’administration
La Dre Taylor est radiologiste en imagerie thoracique et abdominale et professeur agrégée au Centre universitaire de santé McGill. La Dre Taylor a fait ses études de médecine et sa résidence à l’Université McGill, ainsi qu’un fellowship en imagerie thoracique au Massachusetts General Hospital et un fellowship en imagerie abdominale à l’Université McGill.
La Dre Taylor s’intéresse vivement à l’éducation et à l’administration médicales, ayant auparavant occupé les postes de directrice du programme de fellowship en thoracique et de directrice du programme de résidence à McGill. La Dre Taylor est examinatrice pour le Collège royal depuis de nombreuses années et a récemment assumé le rôle de cocoordonnatrice de la composante thoracique de l’examen appliqué. La Dre Taylor est examinatrice externe pour le Programme d’agrément du Collège royal et, plus récemment, elle a participé à un projet visant à encadrer des directeurs de programme dans d’autres pays qui cherchent à adopter le modèle canadien de formation des résidents.
En tant que membre fondateur de l’exécutif de la Société canadienne de radiologie thoracique (CSTR), la Dre Taylor a contribué à de nombreux projets de cette société dynamique et a été largement impliquée dans des projets de dépistage du cancer du poumon pendant plus d’une décennie à l’échelle locale, provinciale, nationale et internationale.
La Dre Taylor a été membre du conseil d’administration de la CAR de 2010 à 2016 et a contribué à plusieurs groupes de travail de la CAR au cours des dernières années. La Dre Taylor est très heureuse d’avoir rejoint le conseil d’administration en 2023 en tant que nouvelle présidente des réunions du conseil.
La Dre Taylor vit à Montréal avec son mari, qui est gastroentérologiste, et ses trois enfants.

Dre Joy Borgaonkar, Représentante de la Nouvelle-Écosse
La Dre Borgaonkar est radiologiste au QE II Health Sciences Centre d’Halifax et professeure adjointe à l’Université Dalhousie.
La Dre Borgaonkar a terminé sa formation en médecine et sa résidence en radiologie à l’Université Memorial, dans sa province natale de Terre-Neuve. Elle a participé à des concours de bourses de recherche au QE II Health Sciences Centre d’Halifax en imagerie mammaire et au Massachusetts General Hospital de Boston en imagerie thoracique. Depuis plus de 20 ans, elle travaille au QE II HSC, un grand centre d’enseignement et d’orientation.
En 2023, la Dre Borgaonkar a terminé le programme de certificat en équité, diversité et inclusion de l’Université Dalhousie et a fondé le comité EDI de l’imagerie diagnostique de la zone centrale. Elle est un membre actif du comité responsable de l’équité, de la diversité et de l’inclusion de l’Université Dalhousie et du comité des affaires cliniques de la zone centrale. Elle a dirigé plusieurs initiatives de qualité visant à améliorer les soins aux patients.

Dre Tanya Chawla , Représentante de l’Ontario
La Dre Chawla est diplômée en médecine de l’Imperial College (Université de Londres, Royaume-Uni) et a suivi sa formation en radiologie diagnostique au Southampton University Hospital NHS Trust au Royaume-Uni. La Dre Chawla est radiologiste à l’Université Joint Department of Medical Imaging (JDMI) de Toronto.
La Dre Chawla a été fellow en imagerie abdominale au JDMI à Toronto. La Dre Chawla est retournée brièvement au Royaume-Uni pour occuper un poste de radiologiste consultante en imagerie abdominale et oncologique au Portsmouth Hospital NHS Trust avant de retourner à JDMI.
La Dre Chawla s’intéresse à tous les aspects de l’imagerie abdominale, mais elle s’est concentrée sur l’imagerie gastro-intestinale et gynécologique. Les projets de recherche et les présentations de la Dre Chawla ont été présentés lors de plusieurs grandes réunions de sociétés nationales et internationales et ont été récompensés par des sociétés telles que l’ESGAR et la RSNA.
La Dre Chawla est actuellement chef de la division universitaire de l’abdomen à l’Université de Toronto et vice-présidente de la DPC.
La passion de la Dre Chawla pour l’éducation se reflète dans son rôle de direction au Advanced Imaging Education Center (AIEC) et dans son rôle récent au sein du comité de planification scientifique du congrès scientifique annuel de la CAR.
La Dre Chawla est présidente de la Société canadienne de radiologie abdominale (CSAR) et représente la radiologie au sein du comité consultatif sur le cancer gynécologique de Santé Ontario (anciennement Action Cancer Ontario).
En dehors de la radiologie, les passions de la Dre Chawla résident dans les voyages, la photographie, le cinéma et la danse.

Dre Virginie Demers, Représentante du Québec
La Dre Demers est radiologiste dans la grande région de l’Outaouais, au Québec. Une seule équipe de radiologistes travaille pour un total de six centres.
Après avoir complété sa résidence à McGill et obtenu une bourse de recherche en radiologie d’intervention à Toronto, la Dre Demers a décidé d’exercer en région afin de nourrir sa passion pour la médecine communautaire où il est essentiel de faire « plus avec moins ». Elle s’intéresse particulièrement à l’innovation en imagerie médicale, aux services radiologiques en régions éloignées et elle est très impliquée dans le domaine de la radiologie.
Elle enseigne également aux étudiants de McGill du campus de l’Outaouais. La Dre Demers détient un permis d’exercice en Alberta et en Ontario, où elle exerce comme médecin suppléante, ce qui lui permet de conserver un regard sur les pratiques en radiologie au niveau national.
En dehors de la radiologie, la Dre Demers aime se promener le long de la rivière des Outaouais avec sa fille et son conjoint en quête de trouvailles. Elle aime aussi cultiver son jardin, courir et peindre.

Dre Carolyn Flegg, Représentante de la Saskatchewan et du Manitoba
La Dre Flegg est radiologiste en imagerie mammaire à Saskatoon, en Saskatchewan. La Dre Flegg a effectué sa résidence en radiologie diagnostique à l’Université Queens à Kingston, en Ontario, et un fellowship en imagerie oncologique du sein et du corps à l’Université McMaster à Hamilton, en Ontario. En plus de sa pratique clinique quotidienne, la Dre Flegg est également radiologiste responsable du programme d’IRM du sein à haut risque de Saskatoon et directrice médicale de l’Irene and Les Dubé Breast Health Centre de l’Hôpital de Saskatoon City. Depuis août 2022, la Dre Flegg est directrice provinciale de l’imagerie mammaire pour l’Autorité de la santé de la Saskatchewan, où elle s’efforce d’élargir l’accès à l’imagerie mammaire de pointe dans toute la province.
La Dre Flegg a siégé au conseil d’administration de la CAR de 2015 à 2023, dont elle a été présidente de réunions pendant six ans. La Dre Flegg est devenue Associée de la CAR en avril 2023 et est la radiologiste responsable du programme d’accréditation en mammographie de la CAR et a fait des présentations lors de plusieurs conférences sur divers sujets liés à l’imagerie mammaire.
Dans ses temps libres, la Dre Flegg aime voyager avec son mari, passer du temps avec sa famille élargie et tricoter.

Dre Rachel Fleming, Représentante de l’Ontario
La Dre Fleming est radiologiste spécialisée en imagerie mammaire au Joint Department of Medical Imaging (JDMI) et dans des cliniques communautaires de l’Ontario et de la Saskatchewan. Après avoir étudié la médecine à l’étranger, la Dre Fleming a effectué sa résidence en radiologie à l’Hôpital du comté de Cook à Chicago et son fellowship en imagerie mammaire à l’Université de Toronto. Par la suite, la Dre Fleming a travaillé dans un établissement de santé indépendant pendant une courte période avant de retourner au JDMI, où elle a occupé le poste de chef du département de l’imagerie mammaire de 2017 à 2021, puis celui de responsable de la qualité pour ce même département.
Poursuivant son intérêt pour l’enseignement et l’éducation, la Dre Fleming a obtenu une maîtrise ès sciences en santé communautaire, avec une spécialisation dans le programme de formation des enseignants des praticiens de la santé. De 2021 à 2024, la Dre Fleming a été directrice du programme de résidence en radiologie diagnostique de l’Université de Toronto.
En dehors de la radiologie, la Dre Fleming aime passer du temps avec ses deux jeunes enfants, être à l’extérieur, lire et écrire de manière créative. La Dre Fleming travaille actuellement sur un roman de fiction historique de niveau intermédiaire.
![lightfoote-dr.johnson-pvhmc-1221[2] lightfoote-dr.johnson-pvhmc-1221[2]](https://car.ca/wp-content/uploads/bb-plugin/cache/lightfoote-dr.johnson-pvhmc-12212-circle-9a9ddf8fbd3cd1543057e1b8bf5ac8d2-tlzd9uam1cxo.jpeg)
Dr Jonson Lightfoote, Représentant de l’ACR
Le Dr Lightfoote est originaire de Tuskegee, en Alabama, et a servi dans le National Health Service Corp de l’Institut Tuskegee. Après ses études de médecine à Harvard, sa formation en radiologie à Stanford et à l’Université de Californie à San Francisco et à Irvine en radiologie, le Dr Lightfoote a exercé ses activités universitaires et communautaires en imagerie à l’Université de Californie du Sud ; Le Dr Lightfoote est maintenant directeur médical de la radiologie au centre médical de l’hôpital Pomona Valley.
Les spécialités cliniques du Dr Lightfoote comprennent la neuroradiologie, l’imagerie mammaire et l’imagerie cardiovasculaire.
Le Dr Lightfoote est l’auteur d’articles sur la macroéconomie de la radiologie et la diversité dans les professions radiologiques.
Depuis 2008, le Dr Lightfoote a occupé des postes de direction au sein de la National Medical Association, de la California Radiological Society et de l’American College of Radiology.
En tant que chancelier de l’American College of Radiology, le Dr Lightfoote dirige la Commission pour les femmes et la diversité depuis 2012. Le Dr Lightfoote a l’honneur d’être vice-président de l’American College of Radiology et de siéger au conseil d’administration de l’Association canadienne des radiologistes pour 2025-2026.
Le Dr Lightfoote et Natasha Joplin-Lightfoote, professeure d’université, vivent dans le sud de la Californie.

Dr Alexandre Menard, Représentant de la CAIR
Le Dr Ménard est radiologiste d’intervention au Kingston Health Sciences Center, Queen’s University.
Après avoir terminé sa résidence en radiologie à l’Université de Toronto, le Dr Ménard a complété une formation postdoctorale en radiologie vasculaire et interventionnelle à l’Hôpital St Michael’s de l’Université de Toronto.
Auparavant, il a occupé les postes de directeur de l’enseignement de premier cycle et de responsable du bien-être du département.
Ses intérêts de recherche sont concentrés sur l’utilisation de la tomodensitométrie conique pour les biopsies de la prostate et l’embolisation géniculée du genou. La pratique clinique du Dr Ménard se concentre sur les interventions vasculaires, l’oncologie interventionnelle, l’imagerie vasculaire, la thrombectomie endovasculaire et les thrombectomies où qu’elles soient nécessaires.
Au-delà de la radiologie, le Dr Ménard s’intéresse à tout ce qui se passe à l’extérieur, surtout s’il s’agit de neige, et partage cela avec sa femme et ses deux fils.

Dr Bruno Morin, Représentant du Québec
Le Dr Morin a complété ses études médicales à l’Université Laval à Québec et sa spécialité à l’Université de Montréal. Il a travaillé comme radiologiste communautaire au CISSS de Laval pendant 26 ans où il a été chef de département pendant 16 ans. Il consacre maintenant son temps à la radiologie en clinique communautaire et à ses tâches associatives.
Depuis le début de sa pratique, le Dr Morin s’est impliqué à divers niveaux dans les associations provinciales. Il a été membre du conseil d’administration de l’Association des radiologistes du Québec (ARQ). Il est actuellement médecin conseil dans les dossiers des achats regroupés et de la gestion des pénuries pour la Fédération des médecins spécialistes du Québec (FMSQ).
Durant ces années d’implication, le Dr Morin a développé un intérêt particulier pour le développement professionnel continu, l’innovation et la gestion de la radiologie. Après avoir occupé plusieurs fonctions au sein de la Société de radiologie du Québec (SRQ), dont entre autres la présidence, il est maintenant président du comité de développement professionnel continu de la Société. Il siège également sur le comité scientifique des journées interdisciplinaires et sur le comité de gouvernance de la FMSQ. Afin d’approfondir ses connaissances de DPC, le Dr Morin a complété récemment deux cours de perfectionnement à la faculté de Médecine Temerty à Toronto. En 2018, l’Association des Radiologistes du Québec a décerné au Dr Morin le prix personnalité de l’année pour la création du centre de simulation de la SRQ.
Père de trois enfants maintenant adultes, Dr Morin peut consacrer plus de temps à ses passions que sont les voyages, les arts, la gastronomie et la photographie.

Dre Rui Ning Gong, Représentante des Résidents et Fellows
La Dre Gong est résidente en radiologie diagnostique à l’Université de Montréal, où elle a participé activement à la recherche, à l’éducation et au leadership au sein de la communauté de la radiologie. La Dre Gong a obtenu son doctorat en médecine (MD) de l’Université de Montréal.
La Dre Gong est actuellement secrétaire-trésorière de la Section des résidents et fellows (RFS) de l’Association canadienne des radiologistes (CAR) et coresponsable du sous-comité de l’éducation. Dans le cadre de ces fonctions, la Dre Gong a contribué à des initiatives telles que la série de conférences des Fellows et la journée virtuelle des stagiaires du congrès annuel scientifique de la CAR, favorisant le développement professionnel et la collaboration entre les stagiaires en radiologie à l’échelle nationale.
Au-delà de son leadership national, la Dre Gong s’est activement impliquée dans la défense des intérêts locaux en tant que déléguée de l’Association des médecins résident.e.s de Montréal (AMRM), contribuant aux discussions sur le bien-être des résidents, les conditions de formation et le développement professionnel.
En plus de ses rôles de direction, la Dre Gong a contribué à divers projets médicaux, notamment le développement de l’application mobile Phyla Health et la création de contenu éducatif sur Wikimedica. La Dre Gong s’intéresse à un large éventail de recherches, notamment l’éducation médicale, les contributions scientifiques en radiologie et les résultats en matière de soins de santé.

Dr Richard Walker, Représentant de l’Alberta
Le Dr Walker est un radiologiste spécialisé en imagerie musculo-squelettique qui fournit des services cliniques aux communautés de la zone de Calgary des Alberta Health Services (AHS). Il est professeur agrégé de radiologie et membre titulaire du McCaig Institute for Bone and Joint Health, un institut de recherche sur la santé des os et des articulations à la Cumming School of Medicine (CSM) de l’Université de Calgary. Sa recherche porte principalement sur l’imagerie multimodale des blessures sportives et la pertinence de l’imagerie dans la prise en charge des traumatismes articulaires.
Natif de Prince Albert, en Saskatchewan, le Dr Walker a terminé ses études de premier cycle en médecine à Saskatoon, à l’Université de la Saskatchewan, en 1992. Il a fait sa résidence en médecine familiale au Royal University Hospital de Saskatoon de 1992 à 1994. Après deux ans de prestation de soins primaires dans le nord de la Saskatchewan, le Dr Walker a effectué une résidence en radiologie diagnostique à la Faculté de médecine de l’Université de Boston, au Massachusetts, de 1996 à 2000. Puis, en 2000- 2001, il s’est spécialisé en imagerie musculo-squelettique lors d’un fellowship codirigé par le Beth Israel Deaconess Medical Center, un centre de santé rattaché à la Faculté de médecine d’Harvard, et le New England Baptist Hospital, un hôpital rattaché à la Faculté de médecine de la Tufts University. En juillet 2001, le Dr Walker a déménagé à Calgary où il s’est imposé comme une sommité en imagerie musculo-squelettique. Il a rejoint la CSM en 2006 en tant qu’adjoint d’enseignement clinique.
Le Dr Walker a occupé plusieurs postes de direction tout au long de sa carrière, notamment celui de chef du service clinique d’imagerie diagnostique de la zone de Calgary des Alberta Health Services et président du service de radiologie de la CSM de juillet 2016 à juin 2021. Il a été un membre actif d’organisations et de sociétés provinciales, nationales et internationales, notamment l’Alberta Bone and Joint Health Strategic Clinical Network, un réseau stratégique de promotion de la santé des os et des articulations en Alberta, l’Association canadienne des radiologistes et la Society of Skeletal Radiology (société d’imagerie musculo-squelettique). Il a siégé au comité d’examen de radiologie diagnostique du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada de 2010 à 2016, puis encore de 2021 à 2023, et est corédacteur du CARJ (Canadian Association of Radiologists Journal). Il est radiologiste consultant pour plusieurs équipes sportives professionnelles à Calgary, a été médecin bénévole pour les Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de 2010 à Vancouver et radiologiste consultant pour les championnats mondial junior de hockey de l’IIHF tenus en Alberta en 2012.
Pendant ses temps libres, le Dr Walker aime faire de la course à pied, du cyclisme et du golf, sport qui le passionne. Il aime voyager avec sa femme, Renée, et leurs trois enfants maintenant adultes.