La capacité du Journal de l’Association canadienne des radiologistes (Journal de la CAR) à publier du contenu scientifique et pédagogique de haute qualité résulte directement des efforts de ses pairs examinateurs. Ces bénévoles infatigables consacrent leur temps et leur expertise à garantir que le contenu publié dans le journal soit de la qualité et de la rigueur à laquelle nos lecteurs s’attendent.
En 2020, 103 personnes ont relu des manuscrits soumis au Journal de la CAR. Parmi ces réviseurs, huit collègues se sont distingués en fournissant des révisions tout à fait opportunes et de qualité exceptionnelle. Nous récompensons leurs efforts remarquables en leur accordant le Prix pour la révision exceptionnelle du Journal de la CAR 2020.
- Mostafa Alabousi, M.D.
- Iain Kirkpatrick, M.D., FRCPC, DABR, FSAR
- Sebastian Mafeld, MBBS, FRCR
- Matthew McInnes, M.D., Ph. D., FRCPC
- Demetrios (Jim) Raptis, M.D.
- Ciaran Redmond, M.B., B.Ch., BAO, FFR(RCSI)
- Fateme Salehi, M.D., FRCPC
- Christian van der Pol, M.D., FRCPC
Chaque lauréat(e) recevra un certificat attestant de cette récompense particulière, ainsi qu’une lettre de félicitations. Une copie de cette lettre est également offerte au directeur du département du lauréat ou au doyen de sa faculté de médecine pour soutenir les efforts de re-nomination, de promotion et de permanence de l’établissement du lauréat.
Au nom du journal et de la CAR, je souhaite féliciter nos lauréats et leur exprimer ma reconnaissance pour leur dévouement envers le journal et sa mission.
Michael N. Patlas, M.D., FRCPC, FASER, FCAR, FSAR
Département de radiologie, Université McMaster
Cet article sera publié dans le numéro de mai 2021 du Journal de la CAR. Il a été adapté ici avec autorisation.