Le Journal de l’Association canadienne des radiologistes (CARJ) a désigné les lauréats du Prix pour la révision exceptionnelle 2021.
Le succès continu du CARJ et la capacité du journal à publier du contenu scientifique et pédagogique de haute qualité résultent directement des efforts de ses pairs réviseurs. Ces bénévoles infatigables consacrent leur temps et leur expertise à garantir que le contenu publié dans le journal corresponde aux attentes de son lectorat en matière de qualité et de rigueur.
Au cours de la période du 1er octobre 2020 au 30 septembre 2021, 114 personnes ont relu des manuscrits soumis au Journal de la CAR. Parmi ces réviseurs, treize collègues se sont distingués en fournissant des révisions tout à fait opportunes et de qualité exceptionnelle. Nous récompensons leurs efforts remarquables en leur accordant le Prix pour la révision exceptionnelle du Journal de la CAR 2021.
- Abdullah Alabousi, MD, FRCPC (Ontario)
- Mostafa Alabousi, MD (Ontario)
- Nicholas Beckmann, MD (Texas)
- Mona El-Khoury, MD (Quebec)
- Malak Itani, MD (Missouri)
- Ania Kielar, MD, FRCPC, FSAR (Ontario)
- Iain Kirkpatrick, MD, FRCPC, DABR, FSAR (Manitoba)
- Sebastian Mafeld, MD, FRCPC (Ontario)
- Matthew McInnes, MD, PhD, FRCPC (Ontario)
- Demetrios Raptis, MD (Missouri)
- Fateme Salehi, MD, FRCPC (Ontario)
- Jean Seely, MDCM, FRCPC (Ontario)
- Christian van der Pol, MD, FRCPC (Ontario)
Au nom du Journal et de l’Association canadienne des radiologistes, nous félicitons les lauréats et les remercions de leur service et de leur dévouement au Journal et au savoir en matière de radiologie au Canada.