Son travail laisse une marque indélébile sur la communauté canadienne de radiologie et a été dûment récompensé par l’Université de Toronto. La CAR félicite très chaleureusement la Dre Tanya Chawla pour sa promotion au poste de professeure agrégée au Département d’imagerie médicale de l’Université de Toronto.
« Je suis ravie de cette promotion au rang de professeure agrégée », a déclaré la Dre Chawla. « C’est une reconnaissance importante de mes contributions à l’Université et en particulier des projets cliniques, éducatifs et de recherche dans lesquels j’ai collaboré avec mes collègues cliniciens pour faire progresser les soins et la gestion des patients. »
La Dre Chawla détient de nombreux titres auprès de différentes organisations. Elle est présidente de la Société canadienne de radiologie abdominale (CSAR), une société affiliée à la CAR, et présidente du comité de planification du Congrès scientifique annuel, responsable de l’orchestration du contenu scientifique de l’événement annuel phare de la CAR.
Elle est ravie de continuer progresser dans sa carrière universitaire.
« Je crois fermement qu’il faut tirer le meilleur de chaque moment et cette promotion répond à mon désir naturel de progresser encore au niveau universitaire. »
Bien qu’elle soit enthousiaste à l’idée de poursuivre son travail, la Dre Chawla dit qu’elle prendra un peu de temps pour concentrer ses efforts ailleurs pour le moment.
« Faire une demande de promotion est un processus chronophage et je suis impatiente de me concentrer sur certains intérêts de recherche qui me tiennent à cœur. J’espère aussi passer plus de temps avec ma famille. »
En fin de compte, la Dre Chawla dit que le nouveau titre ne change rien aux motivations qui alimentent son travail.
« Je suis toujours motivée par le désir de contribuer de toutes les manières possibles à notre communauté radiologique, plus que de poursuivre uniquement ma propre carrière et mes objectifs universitaires. »
Félicitations à la Dre Chawla pour cet important jalon professionnel !