HORAIRE OFFICIEL DES EXPOSITIONS
JEUDI 26 AVRIL | VENDREDI 27 AVRIL | SAMEDI 28 AVRIL |
---|---|---|
Installation De 7 h à 15 h Début des expositions De 15 h à 19 h * Les kiosques doivent être installés au plus tard à 15 heures, sans exception. | Début des expositions Déjeuner de 7 h 30 à 8 h Pause-café de 10 h 15 à 10 h 40 Dîner de 12 h 15 à 13 h 15 Pause-café de 15 h à 15 h 25 Cocktail de 17 h à 18 h Fin des expositions 19 h | Début des expositions Déjeuner de 7 h à 8 h Pause-café de 10 h 15 à 10 h 40 Dîner de 12 h 15 à 13 h 25 Pause-café de 15 h à 15 h 25 Fin des expositions et désinstallation des kiosques De 15 h 30 à 21 h * Les kiosques doivent être démontés au plus tard à 21 heures. |
Cet horaire préliminaire pourrait être modifié. Si l’horaire officiel du hall d’exposition devait changer, les exposants seront avisés par écrit.
Les exposants doivent faire des préparatifs de voyage en fonction de l’horaire officiel du hall d’exposition. Par respect pour les autres exposants et les participants au Congrès, les exposants devront respecter l’horaire d’installation et de désinstallation des kiosques. Ils devront donc prévoir leurs horaires de voyage en conséquence.
LIEU
Les expositions auront lieu dans la salle de bal centrale au niveau 4 du Centre Sheraton, situé au 1201, boulevard René-Lévesque Ouest, Montréal (Québec) H3B 2L7.
INSCRIPTION
Tous les exposants doivent s’inscrire en ligne d’ici le 13 avril 2018. Une fois sur place, les exposants devront récupérer leur porte-nom et la documentation appropriée au bureau d’inscription. Les exposants doivent porter leur porte-nom en tout temps. Pour vous inscrire, cliquez ici : https://car.ca/fr/formation/congres-scientifique-annuel/
SURFACE D’EXPOSITION
Chaque surface d’exposition fait 2,4 m sur 3 m et comprend le matériel suivant :
- une (1) table standard de 1,8 m de long, recouverte;
- deux (2) chaises;
- une (1) multiprise de 15 ampères/120 volts.
Si vous avez besoin d’autres appareils électriques, articles de mobilier ou équipements audiovisuels, communiquez avec Sally Clelford au plus tard le 7 avril 2018. Tous les exposants auront gratuitement accès à Internet sans fil dans le hall d’exposition pour la durée du Congrès.
COMMANDITAIRES ARGENT, OR ET PLATINE
Les commanditaires argent, or et platine (habituellement ceux qui ont plus d’un kiosque) recevront gratuitement les laissez-passer suivants :
LAISSEZ-PASSER GRATUITS POUR LE CONGRÈS
Platine (plus de 30 000 $) : Deux (2) laissez-passer tout inclus pour le congrès ET six (6) laissez-passer pour le cocktail d’ouverture du jeudi et le cocktail du vendredi avec les fournisseurs.
Or (de 20 000 $ à 30 000 $) : Deux (2) laissez-passer tout inclus pour le congrès ET quatre (4) laissez-passer pour le cocktail d’ouverture du jeudi et le cocktail du vendredi avec les fournisseurs.
Argent (de 10 000 $ à 20 000 $) : Deux (2) laissez-passer tout inclus pour le congrès ET deux (2) laissez-passer pour le cocktail d’ouverture du jeudi et le cocktail du vendredi avec les fournisseurs.
Il est possible d’acheter des laissez-passer supplémentaires :
- Laissez-passer supplémentaire pour le hall d’exposition (donne accès au hall d’exposition seulement, y compris les événements sociaux et les repas) : 180 $
- Laissez-passer supplémentaire pour le congrès (donne accès à toutes les activités du congrès, y compris les événements sociaux et les repas) : 410 $