Renouveler votre adhésion - 2017

Pourquoi est-il si important de regrouper nos forces à ce moment? À l’heure où le public et le gouvernement expriment des préoccupations grandissantes à l’égard de l’accès à des soins de santé de qualité et de la viabilité du système actuel, il est indispensable de pouvoir compter sur une association nationale qui se soucie vraiment des intérêts des radiologistes et de la santé des Canadiens. Pour influer sur l’avenir de la profession, nous avons besoin de radiologistes qui s’expriment au nom des radiologistes. La CAR a besoin de vous!

Ouvrez une session pour renouveler votre adhésion à la CAR dès aujourd’hui! Si votre accès en ligne doit être réactivé, veuillez envoyer un courriel à membership@car.ca.

Pour renouveler une adhésion existante, vous pouvez également :

  • Payer directement via les services bancaires en ligne. Celles-ci sont disponibles avec la Banque de Montréal, CIBC, RBC, Banque Scotia et TD. Utilisez le mot-clé ‘Radio’ afin de retrouver le bénéficiaire. Utilisez votre numéro de membre de la CAR comme numéro de compte.
  • Remplir et retourner le formulaire de renouvellement d'adhésion accompagné des renseignements relatifs à votre carte de crédit ou d’un chèque à l’attention du bureau de la CAR  à l'adresse indiquée sur cette page. Si vous payez par carte de crédit, vous pouvez également nous envoyer la facture dûment remplie par télécopieur au 613 860-3112 ou la scanner et l’envoyer par courriel à membership@car.ca.
  • Communiquer avec le coordonateur auprès des membres de la CAR par téléphone au 613 860-3111, poste 0.

Si vous n'êtes pas certain(e) d'avoir déjà renouvelé votre adhésion pour 2016, veuillez contacter la CAR au 613 860-3111 poste 0, ou à membership@car.ca.

 

Avis important à l'intention des radiologistes en Alberta, en Colombie-Britannique, en Nouvelle-Écosse et au Québec

Afin de mieux servir ses membres, et reconnaissant les rôles complémentaires que jouent un organisme national et les organismes provinciaux au service des radiologistes canadiens, la CAR a conclu une entente d'adhésion réciproque avec les associations de radiologie provinciales de l'Alberta, de la Colombie-Britannique, de la Nouvelle-Écosse et du Québec. Selon  cette entente, les radiologistes exerçant dans ces provinces doivent devenir membres des deux organisations afin d’être membre de l’une ou de l’autre.

Si vous êtes radiologiste dans l’une de ces provinces, nous vous prions de prendre contact avec votre association provinciale afin de vous informer sur les procédures de paiement pour devenir membre de la CAR et de votre association provinciale ou pour renouveler une adhésion existante. Si vous n'êtes pas certain d'avoir déjà renouvelé votre adhésion, veuillez vérifier auprès de votre association provinciale.

Si vous êtes radiologiste dans l’une de ces provinces, nous vous prions de prendre contact avec votre association provinciale afin de vous informer sur les procédures de paiement pour devenir membre de la CAR et de votre association provinciale ou pour renouveler une adhésion existante. Si vous n'êtes pas certain(e) d'avoir déjà renouvelé votre adhésion, veuillez vérifier auprès de votre association provinciale.